Exemple de culture malgache

À l`âge de 40, la plupart des malgaches ont été impliqués dans plusieurs unions conjugales successives. Malheureusement, un grand pourcentage de l`environnement naturel de l`île a disparu en raison d`une pratique généralisée de`Slash-and-Burn`une méthode que les humains utilisent pour éclaircir la végétation afin de créer de l`espace pour les terres agricoles. Le territoire de Merina se composait à l`origine seulement des terres entourant la capitale actuelle d`Antananarivo, mais comme ils se sont étendus dans les XVIIIe et XIXe siècles, il est venu à inclure la plupart des hauts plateaux du Nord du centre, maintenant la province d`Antananarivo. Les zones du plateau central de Madagascar ont eu moins de contact avec l`Afrique continentale et ont été moins influencées par les colons Français et ont conservé davantage les aspects linguistiques, culturels et religieux originaux des Austronésiens que le littoral régions de la nation insulaire. D`autres éléments communs comprennent la circoncision des enfants, la pratique de l`astrologie et de la divination, et certains concepts associés à l`autorité, tels que Hasina (sacré, ou la vie-donner, le pouvoir), qui légitime la position de politique et familiale Autorités. La Division du travail au sein d`un ménage est déterminée par l`âge et, dans une certaine mesure, par le sexe. En musique, cependant, la danse occidentale et les instruments de musique ont été adaptés aux rythmes malgaches. Certains clubs de vidéo de jointure malgache, qui louent et projetaient des vidéos. Les plats latéraux sont soit dans la forme frite, bouillie, grillée ou cuite. Les personnes qui ne sont pas la Havane sont souvent considérées comme peu dignes de confiance. Pourtant, l`opposition a fait place dans de nombreux cas à une sorte d`assimilation mutuelle. Localisation et géographie. En outre, en dépit de variations significatives, d`importants éléments culturels unifient le peuple malgache et leur confèrent une identité «panislandic».

Des organismes environnementaux tels que Conservation International et le Fonds mondial pour la nature ont traité de la disparition de l`habitat et de l`extinction des espèces par des programmes éducatifs et des améliorations à la gestion des aires protégées. Les hommes peuvent aussi envelopper leur moitié inférieure avec un Lamba plutôt que des pantalons. Les gens de la mer: identité et ascendance parmi les Vezo de Madagascar, 1995. Les malgaches et les Maanyens ont une affinité étroite avec les langues de l`archipel indonésien occidental, comme le malais, le javanais, le balinais et la langue Minangkabau de Sumatra. Andrianampoinimerina avait une vision pour Madagascar en tant que Royaume-Uni qui a ainsi inauguré un changement crucial dans l`histoire politique du pays. Pour Antandroy, la tortue de mer et les vaches sans cornes sont taboues. Selon le temps et l`argent disponibles, les ancêtres restent dans le village de un à trois jours. La culture de Madagascar est une fusion de diverses cultures de sa population pluriethnique. D`autres éléments culturels communément trouvés dans toute l`île comprennent la pratique de la circoncision masculine; Liens de parenté forts; une croyance répandue dans le pouvoir de la magie, des Diviners, de l`astrologie et des féticheurs; et une division traditionnelle des classes sociales en nobles, en rotins et en esclaves. Le Kabary est également utilisé à d`autres occasions allant des mariages à l`ouverture des entreprises.

De même, les nobles de nombreuses communautés malgaches de la période pré-coloniale emploieraient couramment des conseillers connus sous le nom d`ombiasy (d`Olona-be-Hasina, «homme de beaucoup de vertu») du groupe ethnique du sud-est d`Antemoro, qui retracent leurs ancêtres vers le début de l`arabe Colons. Le produit national brut par habitant était de $250 en 1997. Ces lieux ne doivent pas être profanés et les esprits des ancêtres ne sont pas à déranger. Pour les gourmets, en particulier ceux qui ont soif de plats européens, une spécialité spéciale cuisinée par le chef, composée de viande de zébu, est ce que nous vous recommandons, le «steak épicé au poivre vert». À cette époque, l`enfant commence à dormir avec ses frères et sœurs. Ils sont divisés en trois sous-groupes: le Betsimisaraka du Nord, le Betanimena, et le Betsimisaraka du Sud. Madagascar a produit un champion du monde de pétanque, un jeu de Français similaire au bowling de pelouse, qui est largement joué dans les zones urbaines et à travers les Highlands.

00