Exemple de genres littéraires

De nombreux thrillers, tels que le da Vinci Code, mettre l`accent sur le développement de personnages et en utilisant des rebondissements dans le récit pour garder les lecteurs excités. Tout au long d`un roman d`amour, le lecteur détecte l`attraction sexuelle et émotionnelle entre l`héroïne et le héros. Tout en racontant les histoires de la vie des gens ordinaires, la fiction historique peut impliquer des événements politiques ou sociaux de l`époque. Les romans gothiques contemporains sont caractérisés par l`atmosphère, les arrangements historiques et la fonction jeune, belles femmes qui gagnent la faveur des héros beaux et couvants-traitant simultanément avec succès avec une certaine menace mortelle, soit naturelle ou Surnaturel. Ce genre a d`autres catégories telles que la comédie, la tragédie, et tragicomedy. La littérature médiatique peut servir à une grande variété de buts, entre autres, elle peut éduquer, divertir, annoncer, et/ou persuader. Le genre ne doit pas être confondu avec les catégories d`âge, par lesquelles la littérature peut être classée comme adulte, jeune adulte, ou enfant. Mystère une forme de narration dans laquelle un ou plusieurs éléments demeurent inconnus ou inexpliqués jusqu`à la fin de l`histoire. De cette classification précoce, plus de genres se sont apparus, tels que la scission entre la comédie et la tragédie.

Les cinq genres d`étudiants en littérature doivent être familiers avec la poésie, le drame, la prose, la Nonfiction et les médias — chacun d`eux est expliqué plus en détail ci-dessous. Tout genre peut être soit une œuvre de fiction (descriptions et événements non factuels inventés par l`auteur), soit une œuvre de non-fiction (une communication dans laquelle les descriptions et les événements sont compris comme des faits). Le genre fantastique est représenté par de nombreux aspects différents de la série. Les essais sont une courte composition littéraire qui reflète la perspective ou le point de l`auteur. La prose est également classée dans les essais, les discours, les sermons et les interprétations. Ce type de texte écrit est différent de la poésie en ce qu`il a des phrases complètes organisées en paragraphes. Il comprend des histoires courtes et des romans, tandis que la fiction et la non-fiction sont ses sous-genres. Cette catégorisation a été créée pour englober les nombreux nouveaux et importants types de textes dans notre société d`aujourd`hui, tels que des films et des films, des sites Web, des publicités, des panneaux publicitaires, et des programmes de radio.

Les comédies sont humoristiques, drôles d`histoires destinées à faire rire le lecteur ou le spectateur. Ceux-ci sont loin des seuls genres importants de la littérature. La Nonfiction se trouve en opposition directe à la fiction. Le folklore est un genre de littérature qui est largement détenu, mais faux et basé sur des croyances non fondées. La non-fiction est une vaste catégorie qui a aussi des sous-genres; il pourrait être créatif comme un essai personnel, ou factuel, comme un document scientifique. De la pointe de sa baguette éclater la biche d`argent: elle a atterri sur le plancher du bureau, délimitée une fois à travers le bureau, et a grimpé par la fenêtre. Le terme est le plus souvent utilisé pour décrire les œuvres du XXe siècle qui emploient des techniques telles que le monologue intérieur et le flot de conscience. Notez que le genre n`est pas défini par l`âge (littérature pour enfants, jeune adulte, etc.), ni par format (roman graphique, livre d`images, roman).

Les genres les plus généraux dans la littérature sont (dans l`ordre chronologique lâche) l`épopée, la tragédie, [1] la comédie, et la non-fiction créative. Les genres sont souvent divisés en sous-genres. De cette façon, il crée une cohérence que l`histoire réelle pourrait ne pas avoir eu. Souvent écrites sous forme narrative de la vie de leur personne. La plupart de ce que les étudiants pratiquent l`écriture dans la salle de classe est l`essai de non-fiction, de factuel à personnel à persuasif.

00