Exemple de procédure de stockage

Les instructions de contrôle de flux de procédure stockée incluent généralement les instructions IF, WHILE, LOOP, REPEAT et CASE, et bien plus encore. Nous utiliserons un paramètre de sortie pour retransmettre la zone au programme appelant. Base de données Oracle pour correctement écrire et tester le code, et ces programmes deviennent des procédures stockées une fois compilé. Pour exécuter la procédure, copiez et collez l`exemple suivant dans une nouvelle fenêtre de requête et cliquez sur Exécuter. La plupart des principaux fournisseurs de bases de données les supportent sous une forme quelconque. Il s`agit d`un exemple T-SQL ciblé. Table Employee pour renvoyer l`employé demandé. Avant d`arriver à loin le long examinons une procédure stockée simple que j`ai créée en fonction de la base de données exemple WideWorldImporters. Il existe plusieurs avantages à l`utilisation de la procédure stockée. C`est un compromis. Certaines de vos réponses passées n`ont pas été bien reçues, et vous risquez d`être empêchés de répondre. Le dernier paramètre de notre résultat de sorte qu`il défini comme un paramètre OUTPUT. Nous pouvons également éviter les attaques par injection SQL.

Bien sûr, EXECUTE est utilisé pour exécuter la procédure stockée. Pour cette raison, la plupart des activités de contrôle de version sont limitées à l`extraction de la procédure stockée en tant que script CREATE PROCEDURE et ensuite importer manuellement dans un système de contrôle de version. En outre, comme indiqué, selon la façon dont les entrées sont définies, les valeurs modifiées aux entrées peuvent être propagées à la procédure appelante. Ils permettent une programmation modulaire. Il aime aider les autres à apprendre SQL. Un exemple pourrait être une demande de prêt de prêt pour déterminer la capacité de remboursement d`un client et la solvabilité. Pour notre exemple, j`ai mis en surbrillance les paramètres d`entrée en bleu et le paramètre de sortie en vert. Si vous utilisez la commande EXECUTE dans SQL Management Studio, les résultats sont simplement affichés. La procédure est créée en tant qu`objet dans la base de données.

Vous pouvez également passer des paramètres à une procédure stockée, afin que la procédure stockée puisse agir en fonction de la ou des valeurs de paramètre passées. La procédure de magasin peut accepter des valeurs de paramètre comme entrées. Pour s`assurer que la logique métier clé reste cohérente, il est judicieux d`exécuter la logique métier sur le serveur dans les procédures stockées plutôt que de s`appuyer sur chaque version d`un programme pour implémenter et exécuter correctement les règles. Procédure stockée vous aidera à faire du code dans le serveur. De cette façon, la logique est de maintenir centralisée, facile à entretenir, utilisé par tous, et cohérent. Bien que le codage de ces procédures ne pas utiliser le préfixe sp_, car si nous utilisons le préfixe sp_ tout d`abord, il va vérifier la base de données Master, puis il s`agit de base de données définie par l`utilisateur. Pour vérifier la capacité de remboursement du client, l`agent de prêt compare le revenu mensuel moyen du client à sa somme mensuelle de retrait de compte sur une période de 24 mois. Idéalement chaque pièce effectue un travail, et le fait bien. Notez que différentes méthodes de spécification des valeurs de paramètre sont affichées.

Nous avons parlé de la façon de le faire lorsque nous avons parlé plus tôt sur les paramètres de procédure stockée. En raison de leur interface simple et des implémentations côté client, les instructions préparées sont plus largement réutilisables entre SGBD. Les procédures stockées sont utilisées lorsqu`une application doit effectuer une tâche complexe à l`aide d`informations de base de données relationnelles. Il est plus facile de coder les procédures stockées que de générer une requête via une interface utilisateur graphique. Procédure stockée sont des programmes stockés, un programme/fonction stockée dans la base de données. Voyons comment exploiter ce résultat et l`insérer dans une autre table. Les procédures temporaires sont stockées dans tempdb, et il existe deux types de procédures temporaires: local et global. Supposons que, chaque fois qu`une personne est ajoutée, nous devons également ajouter deux de ces chiffres; leur numéro de maison et de wok. La principale différence est que les UDF peuvent être utilisées comme toute autre expression dans les instructions SQL, alors que les procédures stockées doivent être appelées à l`aide de l`instruction CALL. Pour vérifier la solvabilité, l`agent de prêt soumet l`ID du client ou le numéro de sécurité sociale à un site Web de déclaration de crédit. En fournissant une procédure stockée, nous pouvons placer cette logique métier dans la procédure, l`avoir stocké dans un emplacement central, la base de données, et Callable par le programme de chaque programmeur.

00