Exemple de variateur de vitesse

Vous ajoutez maintenant des blocs mesurant le composant fondamental (60 Hz) incorporé dans la tension de VAB hachée et dans le courant de phase A. Courant de stator is_a (A), mécanique. Si de nombreuses vitesses différentes ou des vitesses variables en continu sont nécessaires, d`autres méthodes sont nécessaires. Dans les premiers jours de la technologie d`entraînement électrique, des systèmes de commande électromécaniques ont été utilisés. Dans les propriétés de configuration du bloc étendue, accédez aux données du journal dans l`espace de travail > enregistrer le format et sélectionnez structure avec le temps. Le couple est transmis de l`arbre d`entrée à l`arbre de sortie par un film d`huile entre les disques. Lancez la simulation. Cliquez sur Afficher. Les formes d`onde obtenues pour les 20 premières ms sont affichées dans cette parcelle. Comme les composants électroniques d`état solide appropriés sont devenus disponibles, les nouveaux modèles de contrôleur ont incorporé la dernière technologie électronique. Double-cliquez sur le bloc multimètre. Ce didacticiel montre comment créer un simple lecteur AC en boucle ouverte contrôlant une machine asynchrone. Les systèmes de récupération d`énergie de glissement retournent l`énergie au bus de stator du WRIM, convertissant l`énergie de glissement et l`alimentant de nouveau à l`approvisionnement de stator.

Ajoutez un bloc Scope à votre modèle et connectez-le à la sortie du bloc de mesure de tension VAB. Par exemple, un pont inverseur IGBT nécessiterait six IGBTs et six diodes antiparallèles. Sélectionnez les deux courants du bras de pont reliés à la phase A. Beaucoup de variantes de conception différentes ont été utilisées. Un variateur de vitesse réglable peut souvent fournir un fonctionnement plus fluide par rapport à un mode de fonctionnement de vitesse fixe alternatif. La marche et l`arrêt des pompes entraîne des poussées fréquentes de courant électrique pour démarrer les moteurs qui se traduit par des contraintes électromagnétiques et thermiques dans les moteurs et les équipements de commande de puissance, les pompes et les tuyaux sont soumis à des contraintes mécaniques et hydrauliques , et le processus de traitement des eaux usées est forcé d`accommoder les surtensions dans le flux des eaux usées. Le contrôle peut signifier soit manuellement réglable-au moyen d`un potentiomètre ou d`un dispositif linéaire effet Hall, (qui est plus résistant à la poussière et la graisse) ou il peut également être automatiquement contrôlé par exemple en utilisant un détecteur de rotation comme un codeur optique code gris . Le moteur démarre et atteint sa vitesse à l`état stationnaire de 181 rad/s (1728 tr/min) après 0. Tapez power_new à la ligne de commande pour ouvrir un nouveau modèle. Vitesse du rotor (WM), et mécanique. Ouvrez la bibliothèque de contrôles et de mesures de la bibliothèque simscapepowersystems_ST et copiez le bloc de Fourier dans votre modèle.

Le spectre de fréquence est affiché dans la fenêtre du bas, comme illustré dans la figure suivante. Avec PWM, combinée avec des techniques de contrôle modernes telles que la commande orientée sur le terrain ou le contrôle du couple direct, vous pouvez obtenir la même souplesse dans la vitesse et le contrôle de couple comme avec les machines DC.

00